Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5590UHD SMART 3D

B5590UHD SMART 3D

 - 
127 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Technologie 3D passive (4 paires de lunettes 3D fournies) / Smart TV, Wifi integre, Fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

8 questions sur la communauté B5590UHD SMART 3D - Téléviseur LED - BRANDT

Problème dongle wifi TV brandt B5590UHD

Bonjour, je rencontre le même problème que certain sur ce téléviseur Brandt qui affiche par intermittence "dongle wifi détecté" puis "dongle wifi supprimé". J'ai supprimé le réseau wifi et câblé ma freebox directement au téléviseur mais les messages reste... voir la suite

iptv pour brandt smart tv

Bonjour, je veux savoir comment instaler lr iptv Merci

Répondre

ouvrire un compte

Bonjour je n'arive pas a ouvrire un compteur mon brandt smart tv..merci

Dongle wifi détecté / supprimé

Bonjour Comme beaucoup de monde j'ai ce spam qui vient de façon permanente qui m'empeche d'utiliser le téléviseur. Il n'a jamais été connecté à internet, ni par wifi ni par ethernet. Et pourtant aujourd'hui il me spam d'une double fenêtre "dongle wifi dét... voir la suite

Probléme Dongle wifi sur televiseur brandt B5590UHD

Bonjour nous avons le un problème concernant un téléviseur brandt B5590UHD qui affiche (! dongle wifi supprimé) et (! dongle wifi détecté) par intermittence sur l'écran .Comment faire pour annuler cela ?? Merci de votre réponse

dongle wifi

bonjour a tous , j ai un tv brandt b5590UHD et le problème c est que a chaque fois que je le mets en marche il m affiche dongle wifi supprimé qui clignote et m empêche de voir l image. j y remédie en reconnectant le wifi ou en faisant une connexion wps m... voir la suite

Conversion 2d/3d

Bonjour, Est ce que la tv fait la conversion 2d/3d ? Merci

Quelles sont vos impressions sur l'ecran?L image est elle bonne?

Bonjour, je souhaitais avoir le point de vue de l utilisateur : l ecran est il agreable à l oeil? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit