Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

 - 
1337 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

55 questions sur la communauté B5506UHD - Téléviseur 4K UHD - BRANDT

Carte sd compatible avec ce téléviseur?

Bonjour, Est-ce que je peux mettre une carte SD sur ce téléviseur pour regarder des photos. Merci pour votre réponse

PRISE PERITEL

Bonjour peut-on brancher une prise peritel dessus?Merci

Son variation image

Bonjour j ai un plasma smasung et je ne supporte plus la variation du souffle du son en fonction de l'image, savez vous si cet écran le fait également ? Merci.

Poids de ce modèle?

bonjourPourriez-vous me donner le poids de ce téléviseur? Merci d'avance.

Comment récupéré les mises à jour de la tv ?

Bonjour Je souhaite vérifier la version du téléviseur et la comparé avec le firmware normalement telechargeable sur le site de la marque. Mais la il n'y a strictement rien. Comment faire ? merci

Adaptable à un support mural ?

Bonjour Est-ce que ce téléviseur s'adapte à un support mural ? Lesquels conseillez vous ? merci

Question résolue

Distance entre les pieds du téléviseur

Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner svp la distance entre les pieds du téléviseur ? Comme mon meuble TV n'est pas trop grand, j'ai peur que je ne puise pas le poser dessus . Merci infiniment pour vos réponses. Cdlt

Question résolue

Ma télé est bloquer en 1970

Bonjour je ne peut changer l'heure ni la date de la télé elle est bloquer sur le 01/01/1970 force 0% mpeg : tchèque je ne comprend pas pouvais vous m'aider svp et quand je fait les recherche de tnt aucune s'affiche

Question résolue

Problème de mise en veille

BonjourJ'ai besoin que l'ecran ne se mette pas en veille car il diffuse de l info en continu mais cela ne marche pas, il s'éteint chaque matin. Le contenu est diffusé via une chromebiteMerci

longueur de la TV

Bonjour, pouvez-vous me dire qu'elle est la longueur pied à pied et la longueur total de la TV. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit