Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

37 questions sur la communauté B4930FHD - Téléviseur LED - BRANDT

TV BRANDT B4040FHD LED redémarre en boucle

Bonjour, ma télé B4040FHD LED redémarre subitement en boucle depuis déjà plusieurs heures... Bloque en permanence sur le logo BRANDT avant de s'éteindre après plusieurs secondes... Une mise ç jour FIRMWARE est nécessaire afin de corriger le problème, quel... voir la suite

Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

Bonjour, j'ai acheté un télévision Brandt B4930FHD et il se trouve que maintenant le téléviseur n'affiche plus rien. En effet, lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir, puis la télévision se mets en veille au bo... voir la suite

Question résolue

Écran noir après logo Brandt bref tv B4930FHD

Bonjour, ma Tv Brandt achetée en 08/2017 vient me jouer des tours . ecran noir juste le son. visiblement un expert avait sur un cas similaire joint un lien . Ce lien n'est plus actif, que faut-il faire pour relancer l'image ? en plein confinement c'est pa... voir la suite

firmware TV led Brandt b4930fhd

Bonjour, je suis à la recherche du firmware pour mise à jour de ma TV Brandt b4930fhd svp - l'écran s'allume brièvement puis plus rien - merci par avance pour votre aide Cordialement

Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

Bonjour, j'ai acheté un télévision Brandt B4930FHD et il se trouve que maintenant le téléviseur n'affiche plus rien. En effet, lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir, puis la télévision se mets en veille au bo... voir la suite

Question résolue

Téléviseur BRANDT reglage

Bonjour, J'ai un téléviseur Brandt B4930FHD LED n° série 131700224, assemblé en pologne. à l'allumage, le logo Brandt apparait 1/4 de seconde puis c'est l'écran noir, le téléviseur toujours sous tension (diode verte) Parait-il que je dois mettre à jour le... voir la suite

Question résolue

Firmware Brandt B4930FHD

Bonjour Je recherche le Firmware de Ma TV: Brandt B4930FHD. Numéro de Série : 301700464. J'espère avoir une réponse parce que je galère beaucoup. Merci Beaucoup

quelle est la vraie taille de l'écran ?

Bonjour il est indiqué que l'écran est de 123cm et que c'est un plus, mais les dimensions de la télé sont 52 sur 91 ce qui ne peut faire que 104 cm. Où est l 'erreur : sur la taillede l'écran ou sur les dimensions du téléviseur ? Merci

Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

Bonjour, j'ai une télévision Brandt B4930FHD qui lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci

TV s'éteint seul au bout de une heure

Bonjour à tous Mar TV Brandt s'éteint seul au bout de une heure portant les paramètres mise en veille sont tous décocher et en arrêt Merci de m'aider c'est assez pénible Thierry

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit