Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

 - 
1009 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

26 questions sur la communauté B4042FHD - Téléviseur LED - BRANDT

Peut on mettre des jeux de PS4 en 3D

BonjourPeut on mettre des jeux PS4 en 3DMerci

Problene qualite

Bonjour La qualite est mauvaise .je dois enlever le plastique qui recouvre l'écran? merci

Branchement antenne

Bonjour j ai acheté ce téléviseur et je ne sais pas comment brancher l antenne est ce au un câble antenne classique fonctionne? Ou bien dois je acheter un décodeur ? Si oui lequel merci bien pour votre aide

Le son est il bon ?

BonjourLe son est il bon ?Merci

Problème logiciel dalle Brandt 4042FHD LED

Bonjour, Nous avons un problème sur notre tv Brandt 4042FHD LED. Elle ne dépasse pas le stade du logo Brandt puis devient noire. J'ai lu qu'il fallait faire une MAJ du logiciel. Cependant, je ne trouve pas le logiciel adapté à ma dalle : CX400DLEDM (code ... voir la suite

Répondre

Notice tv brandt B4042FDH

bonjourDemande notice utilisationmerci

Problème de redémarrage TV BRANDT B4042FHD

Bonjour, Le téléviseur Brandt que j'utilise redémarre sans cesse en affichant l'image de la télé pendant quelques secondes sans le son. Il faudrait vraisemblablement relancer le fireware mais impossible de trouver un lien pour le télécharger. je cherche d... voir la suite

Répondre

TV BRANDT B4042FHD FIRMWARE

Bonjour. je cherche le firmware de ma télé BRANDT B4042FHD. le N° de série est (311900641) je souhaite avoir une réponse, car je ne veux pas changer de télé. Cordialement. MSPL.

Répondre

Télé brandt B4042FHD bloquée

Bonjour à toutes et tous, Mon téléviseur Brandt B4042FHD reste bloquée sur le logo Brandt, et s'éteint et se rallume sans arrêt. A en croire les différents forums d'entraides, il faudrait télécharger le firmware correspondant à la télé, le mettre sur une ... voir la suite

Problème de redémarrage en boucle B4042

Bonjour à toutes et à tous, après 2 ans de bon et loyaux services, ma télé Brandt B4042 s'est mise à redémarrer en boucle. J'ai lu ici et là qu'il pourrait d'agir d'un soucis de firmware. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider svp. J'ai rechercher un peu part... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit