Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3234HD

B3234HD

 - 
1149 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - 1366 x 768 pixels Rétro-éclairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR Technologie 60 Hz"

Rejoindre

27 questions sur la communauté B3234HD - Téléviseur LED - BRANDT

Comment mettre en plein écran les vidéos depuis port USB ?

Bonjour, Lorsque je connecte une clé USB ou un disque dur pour visionner une vidéo elle apparait en petit format et je ne sais pas comment la mettre en plein écran. Je n'ai pas trouvé la solution dans la notice de la télévision. Merci de venir à mon aide.

Question résolue

prise HDMI

Bonjour. Combien de prise HDMI ? Sur le site il est mentionné 1 et sur la notice il est mentionné 3.

Question résolue

Écran bloque sur un message

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau dans la communauté. Surement suite à une fausse manip, je suis arrivé sur cet écran et impossible d'en sortir. Merci de m'aider !

Question résolue

Boîtier TNT

Bonjour, Faut-il acheter un boîtier TNT avec la télé ou la TNT est intégrée au téléviseur ? Cordialement

connexion barre son

Bonjour comment connecter une barre son à cette télévision ? Merci d'avance

Casque audio

bonjourJe veux brancher un un casque audio sans filmerci

Répondre

firmware non valide

bonjour suite a une tentative de mise a jour du firmware je me retrouve avec un écran inversé .ma télé qui me sert d écran de pc sous linux est. modele B3234 HDLED NO SÉRIE 471900697 NO DALLE G320AD4N02-10 en dessous se trouve ce no T320XVN02.G ENCORE EN ... voir la suite

Logo Brandt en permanence

Bonjour, ma télé b3234hd est bloquée sur le logo. Je ne trouve pas de firmware pour ce modèle. Pouvez m'aider ? Merci

Code pour programmation

Bonsoir, J'ai besoin du code afin de programmer la télécommande universelleMerci

Répondre

Ligne de Pixels

Bonjour à tous! Quelqu' un sait me dire si les ligne de pixels d'une television sont réparable ?Ou faudrait-il acheter une autre Télé?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit