Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 30 III
Rejoindre

21 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 30 III - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Prise auxiliaire ?

Bonjour Cette chaine dispose t elle d'une sortie auxiliaire type RCA ou autre ?Merci

Flac et affichage

BonjourLit elle les flac via usb ?Affiche t elle les titres et artistes ?Merci

Bose et Google home.

bonjour J'ai connecté ma bose au Google home . Je peux ainsi dire « joue ma playlist lounge » et cette dernière est jouée.... mais pas tout à fait bien... parfois, cela se déconnecte, il y a des coupures ....un ami a le même phénomène avec sa bose mini.... voir la suite

sountouche 20 et sountouch 30

Bonjour, quel est la diférence entre le sountouch III 20 et le sountouch 30 III svp ? Merci

Barre de son

Bonjour Est il possible de connecté ma télé pour en faire un sorte de barre de son ? Merci

Peut-on s'en servir comme radio réveil ???

Bonjour Peut-on s'en servir comme radio réveil ??? Merci

Mise en marche

bonjour Mes enfants m'ont offert un 30 III, en partant de mon Pc Asus N750 JV sous Windows 10 et je voudrais le mettre en service; wifi et bluethout sont validés. Il faut dire en plus que j' ai 82 ans; merci

Répondre

Fille mere?

Bonjour. J'ai l'intention de m'acheter une soundtouch30 et une soundtouch10. Je crois comprendre qu''elle pouvait se relier entre elles. Si je branche en auxiliaire le soundtouch 30 sur la télévision, aurais-je le son aussi sur la soundtouch 10, qui sera ... voir la suite

Bose/espace

Bonjour, je voudrais savoir si cette bose sera suffisant dans une pièce de 50m2 et 6m de haut. Merci

Clé usb

Bonjour,peut écouter sa musique stockée sur clef usb avec une lecture aléatoire??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit