Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 III
Rejoindre

29 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 20 III - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Utilisation You tube

Bonjour. Est ce possible d'écouter une piste via You tube sur Smarthphone our PC avec cette enceinte? Peut on écouter des pistes sur PC? D'avance merci

Choix de la langue

Bonjour ,comment choisir la langue ? Car lorsque je met en marche l'enceinte le message d'accueil défile dans toutes les langues mais je n'arrive pas a choisir pour que ce soit en français et rien n'est expliqué dans la notice a ce sujet. Merci

Cable USB

Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte et elle m'a été livrée avec 2 cables d'alimentation éléctrique, mais je n'ai pas le cordon USB. Est ce normal ? Merci pour votre aide.

combien fait de Watt ce produit

Bonjour, combien fait de Watt ce produit? merci

iPhone et iPad

Bonjour, Peut-on connecter iPhone et iPad simultanément sur un Bose 20? J’ai facilement relié le iPhone, mais je suis incapable de connecter le iPad. Merci

Problème lors du démarrage

Bonjour, Lorsque je branche l’enceinte je n’arrive pas à l’allumer et sur l’ecran Cela fait comme un chargement qui se termine et qui recommence après . Que dois-je faire ? merci

Lecteur mp3 /clé USB

Bonjour, Puis-je connecter un lecteur mp3 sur le port USB pour lire directement la musique présente sur mon lecteur ? Merci d'avance.

Bluetooth

Bonjour, est ce qu'il est possible de jumeler plusieurs enceinte via bluetooth ? Je n'ai pas de box wifi chez moi. Merci

SoundTouch 20

Bonjour Nars Enceinte très simple a paramétré ,légèr et facilement transportable ,c'est un objet qui a toute sa place dans un salon ,très discret avec un design sympa. Mais se qui fait réellement sa force c'est un son extraordinaire pour un si petit obj... voir la suite

compatibilité avec une Free box

Bonjour, Y-a-t-il des soucis de connexion avec une Free box? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit