Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

peut on adapter un micro sans fil sur ce modele pour des reunions dans des petites pieces

bonjour peut on adapter un micro sans fil sur ce modele pour des reunions dans des petites pieces merci 

Consulter les 4 réponses à la question peut on adapter un micro sans fil sur ce modele pour des reunions dans des petites pieces

  • L'enceinte n'accepte que des sources internet via le wifi et bluetooth. Si vous avez un micro qui gère le bluetooth comme un téléphone par exemple cela devrait fonctionner mais je n'ai jamais testé et je ne sais pas si cela existe.

  • Désolée mais je ne peux vous répondre, nous n'avons jamais envisagé ni testé cette option.


    Cordialement,

  • Merci pour cette info
  • Bonjour, je ne pense pas, a moins qu'il y ai une sortie jack sur ledit micro...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit