Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

est-elle compatible avec Google home ?

Bonjour,puis-je utiliser l'enceinte avec le Google home ?merci

bug de l'enceinte bose soundtouch 10

bonjour souvent en réception WIFI l'enceinte bug sur un son (répétition saccadée d'un son pendant quelques secondes) merci

connexion à 1 ordinateur

bonjour comment connecté mon enceinte à 1 ordinateur? merci, je ne suis pas une pro en informatique...! merci

Programmateur connecté pour une fonction sommeil sur enceinte BOSE

Bonjour et merci pour cette dernière remarque "haut parleur".Il n'y aura donc jamais de fonction sommeil dessus.La gamme SONOS doit présenter le même fonctionnement alors.Peut-être une solution en installant un programmateur connecté entre la PC (prise de... voir la suite

Fonction sommeil

bonjour Il est sympa de s' endormir avec de la musique et laisser 15 - 30 mn de délai pour un arrêt programmé. Ma chaîne Hi-fi de 20 ans possède cette fonction. Est-ce que cela va arriver sur les enceintes Bose ? Merci

Stéréo

Bonjour, si j'achète, une enceinte, j'écouterai en mono ? Faut-il acheter deux enceintes pour écouter en stéréo? Est-Ce possible et comment configurer ? Existe-t-il une autre enceinte boose diffusant en stéréo, à part le barre de son. J'avoue être per... voir la suite

Connexion Wifi

Bonjour, Ma tablette est connectee au wifi de ma box. Peut-elle egalement etre connectée en meme temps en wifi sur l'enceinte? Peut-elle etre connectée a l'enceinte en meme temps qu'a une ampoule LED en wifi? Merci de votre aide

2 tablettes differentes

Bonjour, peut-on utiliser 1 enceinte via une tablette puis l'autre enceinte via une tablette différente sans que les fréquences se mélange? Chacune a-t-elle son bluetooth séparé? Merci beaucoup de votre réponse

Lecture Film

Bonjour, Ces enceintes peuvent-elles être associées avec un videoprojecteur pour diffuser la piste audio de films ou de services de VOD ? Merci

DEEZER

Bonjour, J'ai connecté l'enceinte sur le wifi et je peux écouter les radios internet mais pas DEEZER. Je vois les titres s'afficher et passer rapidement mais pas de son.... je peux avoir Deezer uniquement en bluetooth, comment faire pour le récupérer au... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit