Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Enceinte ne charge plus

Bonjour

Du jour au lendemain, mon enceinte ne veut plus se recharger. Le voyant orange qui clignote ne restait pas allumé. En cherchant sur internet, j'ai réinitialisé mon enceinte en appuyant sur le bouton du milieu, ça n'a rien changé, si ce n'est qu'elle clignote orange maintenant, mais elle ne charge toujours pas. J'ai ensuite vérifié sur le site de Bose qu'elle était à jour, et elle l'était bien. Pour finir, j'ai essayé de repasser à une version antérieure de la mise à jour actuelle, mais je n'en avais pas une autre de disponible. J'ai essayé de brancher au niveau de la base, puis au niveau de l'enceinte. J'ai également essayé avec plein de câbles différents.

Avez vous une autre idée ? L'enceinte n'est plus sous garantie depuis 1 an et demi

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Enceinte ne charge plus

  • Bonjour. Pour commencer avez vous testé le chargeur sur un autre appareil ou un autre chargeur sur l'enceinte. Cdt

    • @alai65643365 Oui jai testé avec succès le chargeur boss sur un autre appareil et j'ai testé le chargement avec un autre câble et ça ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire svp ?

  • Bonjour, jai le même problème de chargement, avez vous trouver une solution,

  • bonjour j'ai le même problème. Avez-vous finalement trouvé une solution ? par avance merci de prendre le temps de me répondre. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit