Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Utilisation

Bonjour, Je ne parvient pas à connecter mon iPad en mode blootooth avec mon mini bose

utilisation en sortie micro

bonjour quelqu'un connait-il un logiciel iPhone/ipod/ipad qui permettrait d'utiliser l'iphone en micro en envoyant le son en bluetooth sur l'enceinte ? merci

Utilisation de l'auxiliaire Jack sur une tv

Bonjour, je actuellement intéresse par le produit j'aimerais savoir si il est possible de connecter l'enceinte à une télévision par exemple, avec l'auxiliaire Jack 3,5 ? Merci par avance.

utilisation de 2 enceintes mini soundllink

Bonjour, Est-il possible d'écouter 2 enceintes mini bose d'un son venant de la même source? Merci

Changé la langue sur bose mini soundllink2

Bonjour je veux changé la langue de mon appareil merci

Protection en silicone

Bonjour, La protection en silicone transparent (vendue séparément) permet-elle la charge de l'appareil sur son socle ? merci

Connexion bluetooth

Bonjour, Impossible de me connecter en Bluetooth alors qu avant aucun problème, merci de vos conseils

mon enceinte ne répond plus

bonjour Alors que la charge est presque au maximum elle ne répond pas .pourquoi? Je dois la remettre sur la base de chargement et ça remarche. Pas normal non? Avez vous eu ce problème?

enceinte bose mini 2

bonjour n'ayant pas la notice est il possible de régler les basses et les aigus sur une enceinte Bose soundlink mini 2

puissance

bonjour quelle est la puissance de cette enceinte? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit