Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo Soundbar Serie II

Solo Soundbar Serie II

 - 
984 membres
Voir la description

Barre de son compacte Connectivité Bluetooth 1 optique - 1 coaxiale Support mural inclus - Télécommande

Rejoindre

fonctionnement

bonjour, je viens d'acquérir cette barre de son, les branchements me paraissent corrects et je n"ai aucun son. Pouvez me dire de quoi ça vient

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement

  • c'est bon, merci, ça fonctionne

  • Une fois les branchements vérifiés (télé à l'arrêt), il faut allumer la télé, c'est la barre son qui prend le pouvoir sur la télé, elle affiche son bouton en vert, et le son se règle directement sur la télécommande du téléviseur. Chez moi, ça fonctionne ainsi avec raccordement sur ca

  • Ma bande son est connectée via un cable HDMI sur la fiche notée CAR au dos du téléviseur. Sinon, on peut utiliser la fiche Audio.

    Une fois les connexions vérifiées, téléviseur éteint, la bande son prendra le pouvoir sur la télécommande du téléviseur dès que vous allumez la télé, les 2 voyants se mettent au vert et vous ne vous servez plus de la télécommande de la bande son, vous réglez le volume du son avec la télécommande du téléviseur.

    ça marche ?


    Laure, Montpellier

  • Bonjour

    As tu bien utilisé le câble optique fourni avec

  • Bonsoir, ce n'est pas moi qui ait fait les branchements mais il me semble qu'il faut désactiver le son de la télé avec la télé commande pour que le son passe par la barre de son

  • Il me semble qu'il faut paramétrer la télévision également. Je l'ai fait il y a longtemps et j'ai bidouiller dans le son et le Bluetooth de la tv

  • Vous avez un décodeur Tv ?

    il faut jouer avec le volume de celui ci et celui de la télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit