Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Connexion avec une TV de marque différente.

Question résolue

Bonjour, 

Puis je facilement utiliser une barre de son Bose avec un téléviseur de marque LG ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion avec une TV de marque différente.

  • Réponse approuvée par Darty

    Absolument! En optique ou via jack, très simple.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    J ai une LG et une bose 5 depuis 2 ans qui fonctionne super bien ??J adore je m en passerai plus !

  • Oui et surtout en utilisant la connexion optique.

    Bonne écoute

  • Aucune idée, moi j'ai une TV sony et ça marche bien

  • Personnellement ma bose solo5 fonctionne très bien avec ma TV Samsung en la reliant par un cable optique . LG étant une marque des pays d' extrême orient , je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas. Bose A de nombreuses compatibilités .

    Une remarque : je suis très satisfait de Bose Solo5 avec un écran 93 cm et un salon de 30 m2

  • Oui, pas de problème

  • Bonjour,Je possède un téléviseur LG, ne possédant pas de sortie « out » je me suis branché par un câble optique. Cela marche très bien.CordialementTitou 1949
  • Bonjour oui complément !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit