Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Bluetooth et appels téléphoniques

bonjour,


Est-il possible de passer des appels depuis la barre de son, avec le téléphone connecté en bluetooth ?


La barre de son s'allume-t-elle en même temps que la TV (sortie de veille) ou faut-il la sortir manuellement ?


merci

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth et appels téléphoniques

  • S'il est question de la barre de son Bos Solo 5, je ne comprends pas la première question. si j'ai un téléphone, je téléphone avec mon téléphone et je ne vois pas ce que vient faire la connexion bluetooth de la barre dans cette procédure. je ne peux donc pas répondre.

    Par contre en ce qui concerne la 2ème question , je suis affirmatif, la TV et la barre se réactivent en même temps , mais à condition d'utiliser la télécommande de la barre de son et après avoir programmé cette télécommande pour qu'elle prenne en charge la marque de la TV qui est connectée. Tout ça est expliqué dans la notice d'utilisation détaillée avec les codes correspondants, mais c'est un peu" indigeste" à lire.

    Bon WE

  • Allumage indépendant, pour les appels je ne sais pas. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit