Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

50 questions sur la communauté WUQ24408FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

Hauteur avec plaque à la place du top

Bonsoir,Je suis très intéressée par ce modèle. Je souhaiterai savoir quelle est la hauteur avec la plaque métallique conseillée par le constructeur lorsqu’on enlève le top. Pour savoir si je peux installer l’appareil sous le plan de travail de ma salle de... voir la suite

Question résolue

TOP amovible

bonjour, le TOP amovible est-il livré avec la lave-linge ou vendu séparément? merci

type de lessive

Bonjour, peut on utiliser de la lessive liquide prédosée, en plaçant la dose directement dans le tambour de la machine ? merci

Répondre
Question résolue

Problème essorage WUQ24408FF

Bonjour, Mon lave linge bosh WUQ24408FF parfois n'essore pas du tout. Savez vous pourquoi? Juste pour un sweat shirt dans le tambour, il ne veut pas essorer. J'ai mis le selecteur sur Rinçage/Essorage/Vidange, j'ai réglé la vitesse essorage sur 800, je la... voir la suite

lessive liquide

Bonjour, bien que le bac à lessive ne soit pas adapté à la lessive liquide avec ce modèle, peut on la mettre directement dans le tambour sur le linge sans inconvénient. Merci

ESSORAGE SEUL

Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible avec ce lave linge bosh WUQ 24408 FF : de lancer un essorage SEUL sans relancer un cycle par exemple pour essorer du linge laver à la main ou essorer une partie du linge lavé à une vitesse d'essorage supér... voir la suite

Largeur

Bonjour, quelle est la largeur de l'appareil sans le bandeau? Elle est annoncée à 59,8 cm mais le fait d'enlever le bandeau, permet-il de gagner en largeur? merci

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

Soucis essorage et anti balourd

Bonjour, j'ai de nombreux soucis d'essorage avec le lave linge. De nombreuses fois le linge n'est pas essoré, cela semble être dû au système anti balourd qui se déclenche trop facilement. savez vous si il y a une possibilité de réglage de celui-ci ou si i... voir la suite

et de plus

Bonjour et de plus les lingettes antidécoloration partent dans le filtre d'où déja 2 inondations. En 20 ans, c'est la première fois que je dois utiliser un filet pour les lingettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit