Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85220FF

WTN85220FF

 - 
599 membres
Voir la description

Capacit? 8 kg - Condensation S?chage par sonde (arr?t automatique) Fin diff?r?e avec affichage du temps restant Design antiVibration - Technologie AutoDry

Rejoindre

10 questions sur la communauté WTN85220FF - Sèche linge - BOSCH

Cycle de séchage trop long et un soleil clignote

Bonjour Je trouve que mon sèche-linge est trop long, le cycle de séchage est plus long que d’habitude et j’ai remarqué qu’un soleil clignote dans l’afficheur. Avez-vous une idée ? Merci d’avance.

Problème de voyant

Bonjour mon sèche linge s'arrête au bout de quelques minutes et m'indique le voyant du réservoir avec la goutte d'eau. Mes filtres sont propres et le reste aussi et rien se passe de mieux. Est-ce le condensateur qui est à changer. Merci

sèche linge chauffant énormément la SDB

Bonjour rencontrez vous le même problème? J ai acheté en mars un seche linge bosch à condensation. il chauffe la pièce au point de faire craquer la peinture du mur. Merci à vous

Chaleur excessive de l'appareil

Bonjour! Est il normal que le sèche linge Bosch WTN85220FF lorsqu'il est en marche (programme coton prêt à ranger, avec pas mal de linge humide en coton sans que l'appareil soit en surcharge non plus), chauffe autant au niveau de sa structure même? C'est ... voir la suite

Programme s'arrête au milieu

Bonjour, mon sèche linge BOSCH WTN85220 ne termine pas son programme. Avez une idée de la pièce défectueuse ? Merci

Fuite d'eau sur sèche linge ?

Bonjour, J'ai un sèche linge à condensation qui rend de l'eau sous forme de petite giclée. Il semble que cela ne soit en réalité qu'une pseudo fuite d'eau engendré par une chaleur trop importante dans la pièce dont la ventilation est insuffisante bien que... voir la suite

Répondre

Sèche-linge Bosch ne démarre pas 2 bip bips ( avantixx 7 - réf WTE86307FF / 35 à condensation )

Bonjour Sèche-linge Bosch avantixx 7 WTE86307FF/35 à condensation ne démarre pas 2 bips appui sur bouton de démarrage -> 2 bips mais ne démarre pas Porte ferme mal ? -> trouvé test : « poussez avec tournevis sur contact de porte, lancez séchage avec tourn... voir la suite

Cycle de séchage trop long et un soleil clignote

Bonjour Je trouve que mon sèche-linge est trop long, le cycle de séchage est plus long que d’habitude et j’ai remarqué qu’un soleil clignote dans l’afficheur. Avez-vous une idée ? Merci d’avance.

Répondre

CHANGEMENT DE COTE D'OUVERTURE DE A PORTE

Bonjour, Peut-on changer le cote d'ouverture de la porte? Merci

fin différée

Bonjour, comment ça marche pour faire démarrer le sèche linge plus tard. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit