Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

25 questions sur la communauté WTN85200FF - Sèche linge - BOSCH

Sèche mal...

Bonsoir j'ai acheté cet appareil il y a quelques semaines et chaque fois que je mets du linge à sécher, il reste totalement humide... Pourtant je remets souvent 15 minutes express... et aussi la buanderie est surchauffée. Mais le linge lui est humide... e... voir la suite

recherche un seche linge de petite capacité mais performant

bonjour je n'ai pas besoin d'un seche-linge d'une importante capacité. celui-ci peut-il me convenir? merci

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

Problème de symbole clé après changement de serrure

Bonjour, j'ai un problème de symbole clé après un changement de serrure sur mon sèche linge. Y a-t-il une solution? Merci

Répondre
Question résolue

PH1 ou cle qui s'affiche

Bonjour. J'ai ouvert la porte du seche linge avant que le cycle soit fini. Il y une petit cle qui s'affiche et quand je l'enleve ça marque: PH1 Que faire???Merci

Question résolue

voyant humide allumé

bonjour j ai le voyant HUMIDE qui reste allumé en permanence quand la machine tourne et je n arrive pas a supprimer ce qui fait que le linge reste humide et je n arrive pas a le supprimer ce voyant quelqu un sait il comment on supprime ce voyant merci

réglage du signal

BonjourDans la notice page 31 et 32 "activation du mode réglage"il m'est impossible de sélectionner la vitesse d'essorage.Je peux sélectionner le volume du signal sonore à la fin du programme et je peux le modifier.Je peux sélectionner le volume du signal... voir la suite

Question résolue

voyant bac plein alors que j'utilise le tuyau évacuation

bonjour, le voyant bac plein arrête le cycle de séchage alors que j'utilise le tuyau d'évacuation. J'ai tout nettoyé, condenseur, tuyau d'évacuation mais le problème persiste. Merci pour la réponse.

Beaucoup d'eau dans le condenseur

bonjour  Il y a beaucoup accumulée dans le compartiment du condenseur : est ce normal ? merci 

Rotation alternée ?? rotation du tambour à intervalles irréguliers

Bonjour. je n'arrive pas à savoir si ce sèche linge est à "rotation alternée" ... quelqu'un pourrait-il me donner cette information s'il alterne le sens de rotation du tambour à des intervalles irréguliers et évite donc la formation de boules de linge par... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit