Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

47 questions sur la communauté WTB86200FF - Sèche linge - BOSCH

Clés de sécurité allumer

Bonjour,j ai un voyant d une clé de sécurité qui reste allumé sur un sèche linge série 4 (wtn85200ff)qui empêche de redémarrer. ....comment faire???? Merci

ARRET SECHE LINGE EN COURS DE PROGRAMME

Bonjour, Mon seche linge s'arrete en cours de programme, quelque soit le programme choisi, au bout de quelques minutes après 2 bips. Il faut que j'ouvre la porte et que je relance le programme pour redémarrer, et cela au moins 5 ou 6 fois et le voyant fi... voir la suite

IL S'ARRETE 5 OU 10 MN APRES.

BONJOURQUE FAIREJ'APPUIE 3 FOIS SUR LE BOUTON MARCHE, IL REDEMARRE PUIS S'ARRETE DE NOUVEAU ETC...LE VOYANT RESERVOIR D'EAU DE CONDENSATION S'ALLUME ET LE BAC EST VIDEMERCI

Question résolue

Témoin réservoir condensation s'allume alors que réservoir vidé= arrêt sèche linge

Bonjour, Quelques minutes après avoir lancé le sèche linge, il s'arrête et affiche le témoin de réservoir de condensation. J'ai pourtant bien vidé le réservoir et également bien nettoyé l'échangeur thermique ainsi que le collecteur de peluches. Lorsque je... voir la suite

programmer seche linge bosch WTB86200

Bonjour comment programme t on le seche linge pour le faire demarer la nuit merci

evacuation d'eau

bonjour, peux t on évacuer l'eau non pas dans le bac mais par un flexible ,comme un lave-linge? Merci

Séché linge Bosch série 4

Bonjour à tous mon séché se met en sécurité au bout de quelques minutes d'utilisation un témoin rectangle rouge avec des lignes rouges a l'intérieur apparaît , je n'arrive pas à déterminer la panne. ??? A quoi correspond se sigle Merci d'avance pour votre... voir la suite

La manipulation de l entretien CP1 ne fonctionne pas

Bonjour, Même problème qu'une personne sur les dernieres questions , la mention CRE s'affiche, on a bien compris que c'était la mise en garde pour effectuer l'entretien, Une réponse peu concluante en nous mettant exactement la démarche à suivre puisque no... voir la suite

placer ce sèche-linge sur un lave-linge Bosch

Bonjour Est-ce que je peux placer ce sèche-linge sur un lave-linge Bosch WAN28200FF (façon "tour"). Il est plus profond que ke lave-linge. Merci!

durée de vie

bonjour Qu'avez-vous eu comme réparations? Durée de vie de l'appareil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit