Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

44 questions sur la communauté SMI46KS09E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Prélavage sur lave-vaisselle

Comment faire un prélavage avec ce modèle de lave-vaisselle ? Je ne trouve pas la touche ! Est ce possible de faire un prélavage avec ce modèle ? Merci d'avance!

Vaisselle sale

Bonjour La vaisselle ressort souvent avec un depot granuleux ou parfois les verres sont opaques alors que tous les réservoirs sont pleins.Je ne comprends pas c'est assez aléatoire. Est ce votre cas? CORDIALEMENT

Couverts

Bonjour. Ce modèle a-t-il un tiroir à couverts (plus pratique) ? Merci à vous. Cordialement. C

Question résolue

A t il un panier à couverts ou un tiroir à couverts tout en haut de la cuve

BonjourEt est ce darty place la porte de façade ?Merci

Question résolue

Taille façade/habillage décor

Quelle est la taille du panneau de façade décor cuisine et est-ce que les fixations sont livrées avec? La hauteur de l'appareil est elle réglable ou fixe à 87,5cm? Merci, Beat

Etes vous satisfait de ce lave vaisselle ?

bonjour Etes vous satisfait de ce lave vaisselle ?Lavage, séchage, bruit..... il y a t il bien un tiroir à couvert ? merci

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Erreur E : 19 lave-vaisselle Bosh en panne

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Bosh SMI46KSO9E Super Silence (acheté chez Darty en 2016) ne fonctionne plus. Il indique E : 19 systématiquement lorsque j'essaie de démarrer un programme. Aucune fuite d'eau et les filtres sont nettoyés. Pas d'eau qui s... voir la suite

Ne chauffe plus l'eau

Bonjour. Mon lave vaisselle Bosch ne chauffe plus l'eau, il a 4ans et 5mois... ! J espère que ce n est rien de grave, car à ce prix je m'attendais à une meilleur longévité. Je l'entretien en suivant bien tous les conseil, il est propre et tourne 1 fois pa... voir la suite

Séchage vaiselle

Bonjour, le lave vaisselle ne sèche pas correctement. Il reste vraiment beaucoup d'eau sur les parois intérieures de la machine et sur tous les éléments lavés. Est normal? J'utilise les produits standards pour laver et sécher donc il me semble faire les c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit