Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM4100

MCM4100

 - 
1408 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

31 questions sur la communauté MCM4100 - Robot multifonction - BOSCH

montage des pièces de l'appareil

Bonjour c'est ma première utilisation et difficultés pour utiliser dans l'ordre les differentes pièces merci de votre aide

Hacher Viande

Bonjour, est il possible de hacher la viande avec ce robot ? Merci pour vos réponses

Poignée

Bonjour , je cherche a retirer le plastic de la poignée car je n'y arrive pas . Merci d'avance

NOTICE

BONJOUR JE CHERCHE LA NOTICE SIL VOUSPLAIT

Battre des oeufs en neige

Bonjour Que doit-on utiliser pour battre des oeufs en neige avec Bosch MC410il semblerait que ce soit avec le disque à piquot mais comment le place t-on moi j'ai essayé et les blancs ne montent pas

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Pièces détachées pour acheter le bol du contenent

Bonjour,J'ai cassée le bol transparent, où trouve-t-on des pièces détachées?Merci

allumer Robot multifonction compact 800 W MCM4100 Bosch

bonjourcomment mettre en route ?merci

lames

Bonjour, Je suis très satisfaite de ce robot que j'entretiens avec soin. J'ai pourtant le problème suivant : je ne peux plus dévisser la partie basse du bol mixeur pour l'ôter et nettoyer les lames. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Commen... voir la suite

comment monter une crème chantilly

Bonjour comment monter une crème chantilly avec le robot Bosch MCM4100 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit