Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3141 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

35 questions sur la communauté HBF133BR0 - Four encastrable - BOSCH

Question résolue

vapeur sortant du four

Bonjour, J'ai fait l'acquisition très récemment de ce four donc je le teste. J'ai remarqué, lorsque l'on ouvre la porte pendant ou en fin de cuisson de certains aliments (frites surgelées par exemple) que le nuage de vapeur qui sort est si rapide et si im... voir la suite

reglage bouton température

Bonjour, Le bouton de température est il simple à utiliser, y a t il des crans pour savoir sur quelle température on est ? comment sait on que le four est à la bonne température.merci

Question résolue

Arrêt de cuisson

Bonjour,Mon four continue a tourner lorsque la cuisson est terminee, que selecteur de fonction et temperature est a zero. Est-ce normal ?Merci

Dimension de ce four encastrable bosch

Bonjour. Quelle est la dimension exacte de ce four encastrable : 56 cm comme sur la fiche détaillée ou 59,4 comme sur le plan en photo?

Installation et mise en service

Bonjour, l'installation et la mise en service de ce produit est elle garantie lors de la livraison ? Sur cette page j'ai l'impression que oui, mais sur la page de choix des options de livraison lors de la commande, il est marqué “ils effectueront gratuite... voir la suite

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Question résolue

le four ne chauffe pas

bonjourPourquoi le four ne chauffe pas alors que l'horloge fonctionnemerci

fours électriques particuliers

Bonjour, les fours électriques bosch, pour usage particulier, ont-ils un chauffage par résistance ou par induction? Merci

Au bain marie dans un four

Comment faire cuire

Question résolue

Fonction nettoyage Four Bosh HBF133BR0

Bonjour à tous, Ayant égaré le mode d'emploi de notre four, je n'arrive pas à trouver comment mettre le four en mode nettoyage. J'ai essayé quelque chose à l'aveugle mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Ca chauffe et ça sonne de temps en temps mais les t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit