Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMG636BS1

CMG636BS1

Voir la description

Encastrable - Capacité 45 l. - Multifonction à chaleur tournante Puissance MO : 1000 Watts Programmateur électronique - Préchauffage booster Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

16 questions sur la communauté CMG636BS1 - Micro ondes combiné encastrable - BOSCH

nombre de racks

BonjourCe four a t'il 3 niveaux de cuisson mobiles . Peut on cuire plusieurs plats sur différentes hauteurs ?Merci

Grille et lèche frite

Bonjour,Est ce qu elles peuvent se glisser vers l'extérieur pour enlever plus facilement les aliments?Merci

Question résolue

four Bosch multifonctions

Bonjour peut-on le poser sans encastrement sur un plan de travail?Merci

Question résolue

Fontionmicro ondes

Bonjour doit-il y avoir de l'air pulsé pour cette fonction ? Cela est très bruyant. merci

Question résolue

Pose sur plan de travail

Bonsoir, Ce four sera posé sur un frigidaire... et non encastré. Cela pose-t-il un problème ? Merci.

Plats à utiliser

Bonjour, Doit-on utiliser des plats spécifiques Bosch... ? ou peut-on réutiliser ses propres plats ? Le métal est bien prohibé lors de l'utilisation en micro ondes ? Merci.

Répondre
Question résolue

Que pensez-vous de la commande tactile circulaire ?

bonjour Il faut humecter le doigt pour faire tourner la bague de réglage ! merci

Fonctionne-t-il comme le gourmet Bosh ?

Bonjour Ma mère a un gourmet Bosch depuis près de 20 ans qui fonctionne super bien. Elle l'a acheté en remplacement d'un four traditionnel et à part un remplacement d'une ampoule... rien à signaler. Je l'adore et je voudrais le même chez moi car j'ai une ... voir la suite

Répondre

Puissance four

BonjourPour la fonction micro-ondes On parle de 1000watt.Et pour la puissance du four?Merci

Fonction du combiné

Bonjour, est ce combiné peut faire ces 3 fonctions? 1-four qui fonctionne seul 2 micro onde qui fonctionne seul 3 le four et le micro onde ensemble Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit