Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHSM1610DSM

BHSM1610DSM

Voir la description

Balai et gant vapeur multifonction Puissance: 1600W - Prêt en 15sec Tue 99,9% des bactéries, germes et virus 14 accessoires multisurfaces - Maniable grâce à son câble de 8m

Rejoindre

15 questions sur la communauté BHSM1610DSM - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

lavette qui se retourne

Le problème de la lavette qui se retourne en tirant le balais a-t'il été résolu ?

Répondre

Retrait du manche

BonjourLa fig. A permet de fixer le manche (8) sur le corps principal (11). Comment faire pour le retirer ?merci

Question résolue

Scrach lavette

Bonjour,Lorsque je passe le balai vapeur la lavette se retourne lorsque je ramène le balai vers moi. Une idée?Merci

Peut on mettre n'importe quel produit dedans

bonjourPour laver les sols plastique pui-je mettre du produit dans le reservoirmerci

défroisser linge

Bonjourest-il possible d'utiliser le gant pour défroisser du linge (occasionnellement)?merci

Utilisation sur sols PVC ?

Bonjour, quelqu'un l'a t-il utilisé sur les un sol PVC ? Merci pour vos réponses

Eau coule en même temps que la vapeur

Bonsoir, lorsque j'utilise la fonction lavage tissu avec le tuyau de l'eau coule en même que la vapeur donc mouille beaucoup les tissus ce qui est un gros problème, avez-vous ce problème ? Merci.

Question résolue

Risques pour les meubles

Bonjour, Ce nettoyeur risque-t-il de "brûler" la base des meubles en bois et/ou celle des éléments bas de cuisine (en mélaminé) ? Merci pour votre aide.

Surface lavée avec 1 rservoir

Bonjour, Un utilisateur peut-il m'indiquer quelle surface approximative est lavée avec le contenu du réservoir (0,5 L) ? Merci.

Trace sur carrelage

Bonjour J'ai un carrelage brillant laisse t'il des tracemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit