Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

 - 
4775 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

13 questions sur la communauté Spotclean Pro 1558N - Aspirateur à main - BISSELL

Oxygène boost

Bonjour, pour le produit oxygène boost, faut il mettre le produit dans le bac avec l'eau, ou le pulvériser sur la tache directement Merci

Nettoyage tapis

Bonjour faut il appuyer de façon importante pour passer le bissel sur un tapis ? merci

Peut-on nettoyer des couettes et oreillers ?

Bonjour, Qui a essayé sur les couettes et oreillers ?

Faut-il nécessairement utiliser le produit détergent ?

Bonjour, je viens de recevoir l'appareil. J'ai également un petit produit détergent fourni avec, faut il obligatoirement utiliser ce produit ? Si oui, comment l'utiliser ? J'espère que l'on n'est pas obligé de l'utiliser systématiquement cela risque de re... voir la suite

rideaux suspendu

Bonjour, peut on nettoyer les rideaux suspendu? merci

avis spotclean pro 1558N

Bonjourquelle différence y a t il entre le spotclean pro advanced 1558N et le spotclean pro advanced 1558D ?merci

Nettoyage voiture

Bonjour, peux t'on l utilisé pour nettoyer l intérieur d'une voiture y compris plafonnier ect.. ? Meric par avance.

tuyau rigide

Bonjourun tuyau rigide est-il fourni avec?merci

Capacité d'aspiration

Bonjour. Quelle est l'efficacité de l'aspiration ? Est ce que l'objet nettoyé avec l'appareil reste mouillé ou juste humide ? (Ex : canapé). Merci

Détergent bissel

bonjourQuel détergent choisir pour un canapé en nubuckmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit