Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1694 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Produit de lavage

Bonjour. Peut-on utiliser un autre produit lavant type savon noir liquide ?

Consulter les 24 réponses à la question Produit de lavage

  • Il ne faut pas utiloser de produit moussant

  • J'ai essayé avec sanytol sol dilué et ça fonctionne

  • Bonjour, j'utilise du savon noir liquide. Ill faut juste trouver le bon dosage pour éviter les trasses : mettre moins de savon noir que la dose normale, et vous ajusterez à l'usage.

  • Oui avec eau déminéralisée

  • Il faut un produit qui ne mousse pas trop. En cette période de covid le Sanytol surface fonctionne très bien

  • Produit sans rinçage vendu dans les supermarché c est nickel et sane mousse pas

  • Bonjour vous ne pouvez pas utiliser de produit moussant car ça risque d'abîmer l aspirateur.

  • oui bien sur attention au dosage sinon ça mousse

  • Bonjour,

    J'ai seulement utilisé le produit fourni. Il ne fait pas utiliser de produit trop moussant car cela pourrait abîmé votre crosswave. Moi je n'utilise que de l'eau.

  • Bonjour,

    j'ai essayé vinaigre blanc ( pas conseillé) et savon noir mais trop moussant, laisse des traces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit