Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

Big Ben TD19NM ne marche plus (ou presque)

Bonjour, Du jour au lendemain ma chaine s'est mise a ne plus marcher, elle m'affiche un écran bleu sans indications pour toutes les options de lecture (cd, mp3, vyniles ect ...) et aucune musique ne se lance, Appuyer sur les boutons ne change pas la donne (ils ne répondent plus), seule la radio fonctionne sans soucis, Jusque la pas d'autre problème avec, auriez vous une solution ou une explication logique svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Big Ben TD19NM ne marche plus (ou presque)

  • Bonjour, il se peut que ce soit le commutateur qui ne permet plus de changer de fonction. Le sélecteur de fonction est contitué d'une came qui permet d' enclencher les différentes fonctions radio CD phono . Cet came est actionnée par un pignon en plastique, celui ci dans le temps se casse et n'agit plus sur l'entrainement de la came. J'ai rencontré ce problème et je suis à la recherche du pignon. Cordialement,
  • Bonjour, Je ne sais trop quoi répondre... Toutefois j'ai pas mal de problèmes actuellement avec un tas d'appareils : - thermomètre ext-intérieur - sonnerie sans fil - télécommandes diverses Alors pourquoi pas simplement un problème de pile de la télécommande? Elles doivent être à peu près toutes fabriquées en Chine avec des normes et des principes de fabrication qui ne sont pas les notres... J'espère que le problème n'est que celà... Bien à vous, JeanLau67

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit