Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

chaine microbigben

Bonjour, probleme de mise en route, merci de votre aide

encodage bigben model n° TD79

Bonjour Je n'arrive pas a l'encodage d'un vinyle en format MP3 via le port USB merci

notice d'emploi du bigben nostalgia TD79

bonjour je souhaiterai récupérer une notice du nostalgia td79 car je n'arrive pas à encoder un CD entier en mp3, il s'arrête après 1 titre enregistré et je dois recommencer. est-il possible de lire un mp3 sur le nostalgia pour savoir ce qui est déjà enreg... voir la suite

Au secours

bonjour Voilà quand je veux mettre le bouton sur cd usb et carte de da me fait un écran tous bleu et plus rien ne ce lance bigben td79 croire disque vintage merci

panne BIGBEN T79

Bonjour à tous je recherche la notice d'utilisation de l'appareil BIGBEN INTERACTIVE TD 79 (rouge) si vous pouviez me dépanner ce serait SUPER gentil car à quoi bon posséder un appareil si je ne peux pas l'utiliser Cadeau de mon fils mais............p... voir la suite

son mono pour vinyl?

Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir le produit bigben td79, lorsque je mets un vinyl 33t , le son est en mono! est-ce normal? merci pour votre réponse

sélection radios

Bonjour, je cherche comment enregistrer les radios, merci

Brancher telephone

Bonjour, Peut on brancher un telephone a la chaine hifi pour pouvoir mettre nos musiques ? merci

comment avoir accé à l'aiguiler du son pour la partie haute

Bonjour, comment enlever le saphir? merci

Chaine micri Bigben TD97NM

Bonjour, est-ce que l'encodage de disques vinyles peut s'effectuer sur des CD au lieu de clé USB, merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit