Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71221

WMB71221

Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3-6-9 heures / Programme BabyProtect - Textiles foncés

Rejoindre

20 questions sur la communauté WMB71221 - Lave linge séchant encastrable - BEKO

Comment vidanger?

Bonjour, De l eau stagnante a apparu dans le tambour jdois imperativement vidanger la machine a laver? merci

Répondre

Machine qui bouge

Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire ... voir la suite

Bouchon de vidange

BonjourLe bouchon de vidange est cassé je souhaite le remplacerMerci

L eau n arrive pas

bonjourL électrovanne d arrivée d eau ne s ouvre pasque fairemerci

Remettre hublot

Bonjour, mon mari a enlever le hublot de face et maintenant je n'arrive plus à le remettre. Merci de votre aide

Répondre

baleine coincer dans tambour

Bonjour comment retiré une baleine coincer derrière le tambour. merci

balaine coincer dans le tambour

Bonjour comment retirer une baleine merci

Répondre

recherche notice

bonjour recherche notice machine à laver BEKO 71221 AN. merci

Répondre

Comment ouvrir le boucon de vidange de La mal Bejo womb 72221

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le bouchon , il est très dur , peur de le casser ... Faut îl juste le tourner ou îl y a une astuce ? merci

Notice

Bonjour, Je recherche la notice merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit