Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

Machine à laver sèche-linge qui bip en étant éteinte

Bonjour j'ai un lave-linge sèche-lingebeko.

Aujourd'hui j'entendais un bip dans ma cuisine ça vient de ma machine à laver qui est éteinte elle est seulement branchée elle ne fait que biper, j'ai essayé de l'allumer elle ne s'allume pas, j'ai coupé le compteur électricité pendant une heure j'ai remis le compteur et elle BIPE à nouveau et je ne peux pas l'allumer, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine à laver sèche-linge qui bip en étant éteinte

  • Avez-vous solutionner le problème ? J'ai exactement la même chose qui se produit. J'ai fait une machine tout à l'heure comme d'habitude, je ne comprends pas.

  • Avez-vous solutionner le problème ? J'ai exactement la même chose qui se produit. Je ne comprends pas il a marché tout à l'heure comme d'habitude.

  • Bonjour

    avez-vous pensé à vidanger la machine en ouvrant la petite trappe en bas à droite? Il faut dévisser le bouchon laisser l'eau s'écouler car je retrouve souvent des petits éléments qui empêchent l'eau de s'évacuer.

    • @SorayaY4828 Bonjour merci d'avoir répondu à ma question et bien j'ai vidangé, il n'y avait absolument rien , tout était propre nickel, en fait elle ne démarre plus du tout surtout qu'elle a marché il y a 2 jours impeccable ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit