Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

48 questions sur la communauté RSNE445E33DX - Réfrigérateur armoire - BEKO

Pb rouille réfrigérateur - BEKO - RSNE445E33DX

Bonjour. De la rouille s'écoule dans le fond de mon réfrigérateur BEKO - RSNE445E33DX .Comme il a dépassé sa période de garantie de 2 ans (il a un peu plus de 3 ans), je me suis permis d'enlever la paroi interne du fond et j'ai constaté que les grilles de... voir la suite

Fonction dégivrage automatique

Bonjour, Je suis moi même propriétaire de ce type d'appareil, actuellement "gros problème" avec le dégivrage automatique... je pense, plein de rouille dans le bas du réfrigérateur, écoulement sans doute bouché et impossible à déboucher, un cauchemar ! J'... voir la suite

Photo de l'intérieur

Bonjour, Comment peut on trouver une photo de l'intérieur? Merci

Question résolue

Rouille frigo beko

Bonjour Je suis la recherche de la cause dune intoxication et une sorte de rouille sort du bas de mon frigo beko. Je vais contacter immédiatement mon vendeur mais voudrais savoir si certains de vous ont eu des soucis de santé cocommitents à l'apparition d... voir la suite

Poignée et éclairage

Bonjour, la poignée est elle une vraie poignée à depression ? Y'a t'il plusieurs lumières dans l'appareil ou 1 seule en haut? Merci.

Changements de température intempestifs

Bonjour, Mon frigo BEKO RSNE445E33DW se met à sonner et changer de température lorsque je ferme la port environ 7 fois 10. il passe de 4° à 1 ou 8ECO... Je suis obligé de changer la température manuellement. Où dois je m'orienter pour trouver la panne (co... voir la suite

Problème de rouille et de ventilation Refrigérateur BEKO

Bonjour à Tous, j'ai ce même problème de rouille et de ventilation en bas du frigo Beko, Darty me propose de faire changer les pièces. Est-ce que quelqu'un a pu faire réparer son réfrigérateur avec succès ? Combien de temps cela a duré ? Je vous remercie ... voir la suite

température

Bonjour, quelles sont les températures minimales de ce réfrigérateur ?

nombre d'étagère

Bonjour à tous, combien y'a-t-il d'étagères dans ce frigo ? Merci d'avance

taille du frigidaire

Bonjour à tous, le frigidaire est-il grand ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit