Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

38 questions sur la communauté RFNE200E20 - Congélateur armoire - BEKO

rangement cuisine

Bonjour, je voudrais mettre ce congélateur dans ma cuisine est ce possible car bien sûr il y fait plus chaud va t il tourner beaucoup plus longtemps

Répondre

Cable

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la longueur du cable de branchement électrique? Merci d'avance

Mon congélateur fait beaucoup de glace

Bonjour Mon congélateur fait beaucoup de glace et de givre, au niveau du premier compartiment. Comment cela se fait ? Merci

Volume net

Le volume de 168 litres est-il brut ou net

taille

Bonjour à tous, quelles sont les dimensions de ce modèle ? Est-il lourd ? MercI

Ouverture Porte

La porte est elle difficile à ouvrir car pas de poignée en 2 temps sur ce congel. Merci pour vos réponses

Changer sens ouverture porte

BonjourPeut on changer le sens d'ouverture de la porte

Profondeur avec porte ouverte

Bonjour a tous , qu'elle et la profondeur du congelateur avec la porte ouverte ? merci

Question résolue

dimensions intérieures

Bonjour à tous, Pourriez vous me donner les dimensions intérieures du congélateur afin de pouvoir calculer le nombre de boites qui peuvent y entrer Merci d'avance

nombre d'étagères

Bonjour, combien y'a-t-il d'étagères dans le frigo ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit