Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

29 questions sur la communauté RCSE300K30SN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Consommation

Bonjour est ce que ce frigo est économique en Energie ? est ce que l'étiquette de classe F ne dérange pas? merci

Question résolue

Bruit / Silencieux ?

Bonjour, Est il très silencieux ? J'ai une cuisine ouverte très proche du salon. Merrci

classe d'Energie marquée sur l'étiquette

Bonjour quel est le type de classe d'Energie sur l'étiquette de votre frigo ?

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Dégivrage du congélateur

Bonjour, Qu'est-il prévu pour dégivrer la partie congélateur ? Merci

RCSE300K30SN: energivore ?

Bonjour -ce frigo est il énergivore ? par avance merci cordialement

Question résolue

Min frost

bonjour, ce frigo est-il bien mini frost ? Et du coup fait-il beaucoup de givre ? Comparé à un froid statique ? Merci

température congélation

Je viens de recevoir ce réfrigérateur congélateur, difficile de faire un réglage correct entre le frigo et le congel. J'avais un qui ma laché, ou je pouvais régler les deux compartiments, celui-ci après plus de 12h les aliments mis dans le congel, n'étai... voir la suite

Compatible Ikea

Bonjour, Ce frigo est-il encastrable dans un meuble ikea ? Merci par avance

consommation en kwatts

Bonjour, je voudrai connaitre la consommation en kwatts. Ne semble pas être mentionnée dans la fiche produit. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit