Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

44 questions sur la communauté RCSA270K20 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Réglage de la température

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à régler la température. Les livreurs m'ont dit de laisser le thermostat à 2,5. Mais ainsi réglé, il fait beaucoup trop de froid, le réfrigérateur est à 0°, voire moins, et le congélateur à -25°. J'ai progressivement baissé l... voir la suite

Disfonctionnement de la lumière

J'ai un beko depuis 11ans réfrigérateur congélateur et la lumière ne fonctionne plus mais j'ai l'impression que le haut de ce dernier ne refrigere pas !! Pouvez-vous m'aider

réglage thermostat

Bonjour, j'ai acquis ce réfrigérateur combiné BEKO RCSA 270 K 20 W mardi dernier. Après avoir positionné le thermostat à "2,5", je l'ai mis à "3" car ce n'était pas assez froid et le témoin n'indiquait pas OK. Cependant, le moteur tourne en continu et le ... voir la suite

bruit

Bonjour, ce frigidaire est-il bruyant ? Je vis dans un studio moyen. Merci d'avance

portes

Bonjour, les portes sont-elles réversibles? Je ne le vois indiqué nulle part. merci

Bruit

Bonjour, je souhaite acquérir ce frigo mais je vis dans un studio, qu'en est il du bruit ? Je dormirai à quelques mètres du frigo ... merci

nombre de clayettes

Bonjour, Dans l'annonce il est dit qu'il y en a 3 sur la photo on peut en voir 5..... alors combien y en a t il svp

la porte est elle réversible

bonjour la porte est-elle réversible merci

Question résolue

Peut-on choisir le sens d'ouverture de la porte ?

BonjourPeut-on choisir le sens d'ouverture de la porte ?Merci

Le haut ne se rafraichit pas

Bonjour j'ai l'impression que le haut de ce réfrigérateur ne refroidit pas. Le bas aucun problème. Il est réglé sur 3 mais les produits du haut ne sont pas frais. Je ne comprends pas. Quelqu'un pour m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit