Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

 - 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

25 questions sur la communauté FSR65120DACT - Cuisinière mixte - BEKO

Pieds cuisinière

Bonsoir, est il possible de mettre d'autres pieds de cuisinière beko pour surélever la cuisinière (la mettre à niveau par rapport au plan de travail) et si oui comment les obtenir.Merci

Répondre

y a t'il un couvercle ???

Bonjour je me demandais s'il y a un couvercle pour le fermer !!!Merci

Pour la prise

Bonjour es que la prise est disponible sur dartha pour l'acheter au même temps. Et es que le livreur pour la placé

Question résolue

Pieds fours...

Bonjour est ce que les pieds sont réglables ? Êtes vous satisfait(e) de cette cuisinière ? Qu'elle sont les mauvais points de la cuisinière ?Merci

rails télescopique

Bonjour, est-ce que le rail télescopique est démontable pour le mettre au niveau souhaité (là il est sur le 3 ème) et est-ce que le fait que la grille touche la vitre du four est gênant ou dangereux?Merci

Porte extérieure cassé

Bonjour, la porte extérieure du four c'est cassé avec la poignée lors d'un déménagement... Est ce possible de le faire réparer ? Cordialement

Répondre
Question résolue

comment le nettoyer et l'entretenir?

Bonjour, J'ai peur d'appliquer un mauvais produit pour l'entretenir, quel produit peut on utiliser pour le nettoyer la surface et l'intérieur du four. Je vous remercie

Question résolue

Câble et prise qui va avec

Bonsoir, Le câble est il fourni déjà branché au bout avec une fiche 2 phases + terre qui se branche sur une prise de la cuisine? Dans le descrip-tif il est mis prise non fourni ce qui est étrange comme annotation. D'avance merci, Gérald

Question résolue

PRISE ELECTRIQUE

BONJOUR POUR BRANCHER MA CUISINIERE SUR MA PRISE TERRE ? QUEL ADAPTATEUR DOIS JE ACHETER.MERCI

Question résolue

Prise d la gazinière

Bonjour. Je voulais savoir si cette gaziniere à une prise simple ou pas moi dernière mon fournir j'ai juste une prise simple pour branché. Et quand le four est électrique et qu'il a besoin d'être branché a une grosse prise comment ça marche es que le livr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit