Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

Dégivrage de la partie congélation

Bonjour, la notice indique que "L'appareil dégivre automatiquement."

Or mon congélateur commence à être envahi de glace.

Qu'est-ce qui peut en être la cause, si c'est censé être automatique ?

Sinon, est-ce qu'il suffit de débrancher 24 heures ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dégivrage de la partie congélation

  • Bonjour, Je suis dans la même situation que vous, la partie frigo dégivre automatiquement, mais la partie congélateur est remplie de glace, et le premier tiroir est coincé. J'ai fait des recherche sur internet et apparemment il faut débrancher l'appareil pour lui permettre de dégivrer. Pas très explicite la notice, j'aurais préféré pouvoir mettre le thermostat sur 0 mais tout dit "débrancher". Par sécurité. Pour moi la prise n'est pas facilement accessible. Si vous avez une expérience "décongélation" à communiquer.., Merci


  • La partie frigidaire dégivre automatiquement En ce qui concerne la partie congélation, il y a un an et demi que j'ai acheté cet article et je n'ai pas encore dû dégivrer

  • il me l a fait une fois...un tiroir etait pas bien ferme'...glace partout,grosse panique mais de sue j ai compris plus jamais de souci.1 an de bonheur jusq'a'la

  • Bonjour, le mien n'a pas de problèmes pour l'instant, je l'ai depuis plus d'un an maintenant. Si vous le débranchez alors le réfrigérateur s'arrêtera aussi. Je pense qu'il faudrait plutôt appeler le SAV. Ceci dit, si je devais le racheter, je ne le ferais pas car il n'y a qu'un compresseur pour tout l'appareil, ce que je ne savais pas en l'achetant. J'espère que vous parviendrez à résoudre ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit