Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

60 questions sur la communauté DDFN26320 - Lave vaisselle - BEKO

Code d'erreur E01

BonjourLe lave vaisselle ne démarre plus. Lorsqu'on le ferme, il fait un bruit de moteur et s'affiche le code d'erreur E01. Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Merci

Lave vaisselle Beko DDFN26320W erreur e01

BonjourSuite à l'affichage du code E01, j'ai vidangé la cuve, nettoyé et remonté les filtres. J'ai arrêté la machine et en la redémarrant j'ai toujours le code E01 qui s'affiche. Comment puis-je le supprimer et avoir accès à la programmation? Merci d'avan... voir la suite

Lave-vaisselle défectueux

Bonjour, Mon lave-vaisselle BEKO lave de plus en plus mal (vaisselle rugueuse, tâché) et m'indique sans cesse qu'il est à court de sel alors que je lui mets 1kg par mois. Savez-vous comment je peux régler la situation. Le SAV fonctionne t'il après 1 an d'... voir la suite

hauteur sans le top

Bonjour, Je voudrais installer ce lave-vaisselle sous un plan de travail. La hauteur sans le top est annoncée à 82 cm. Pouvez-vous me dire si cette hauteur inclus les pieds réglables ou non ? Merci pour la réponse.

E01 persistante

Bonjour, J'ai un vrai problème. Mon lave vaisselle Beko a afficher code erreur E01 la cuve était pleine on a vider nettoyer petit et gros filtre tout ce qu'il fallait faire comme j'ai lu plu haut. Sauf que depuis nous ne pouvons plu lancer de programme il... voir la suite

Demi charge / Voyant sel

Bonjour, deux questions sur ce produit que je possède. - j'ai beau faire ce qu'il est indiqué dans le manuel d'utilisation, lorsque j'appuie sur le bouton demi charge, celui-ci ne fonctionne pas puisque aucun trait au dessus de ce bouton dans l'écran ... voir la suite

La notice

Bonjour, Je recherche la notice en français s il vous plaît, merci

produit pour lave vaisselle

Bonjour SVP, Peut on utiliser les produits 3 en 1? merci

dépot de calcaire

Bonjour J'ai un dépôt de calcaire sur les verres pourtant ont m'a rajouter un anti calcaire au robinet d'arriver d'eau. J'ai rajouter du sel et du liquide que doit-je faire ? Merci

Laver poeles

Bonjour, est-ce qu'on peut mettre poeles et casseroles dans ce lave vaisselle, ça passe ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit