Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Votre conseil sur ce frigo

Bonjour, je m'apprête à acheter ce frigo, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

condensation

Bonjour , Des gouttes se forment dans le frigo, gelées ou pas. Est-ce normal? Sinon, que faire? merci

Changement ampoule

Bonjour Je voudrais changer l'ampoule de mon beko

Répondre

Plus de refroidissement

Bonjour, Sans crier gare ni le réfrigérateur, ni le congélateur ne font de froid. Le moteur ne tourne plus, par contre l'éclairage fonctionne. J'aimerais bien pouvoir réparer. Cordialement.

Répondre

panne eclairage

Bonjour, lampe ne s allume pas, que faire? merci

Problème congelateur

Bonjour, Un point d'interrogation rouge est apparu sur l'écran lcd je me suis rendu compte que le congelateur ne congelai plus. Merci

decongelation

Bonjour, comment décongeler le réfrigérateur/congélateur Beko CSA29020S dans la partie congélateur? merci

beko csa 29020

Bonjour, ne marche plus, que faire? merci

Inverser le sens de la porte

Bonjour, j'aimerai acheter ce produit, est-il possible d'inverser facilement le sens d'ouverture des deux portes (ou bien le magasin, propose-t-il ce service avant livraison ?) Merci

branchement electrique

bonjour Grosse hésitation devant le panneau de branchement du four : où brancher le fil marron, le bleu? Comment positionner correctement les cavaliers. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit