Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

panne de réfrigérateur beko CN142220DS

Bonjour, celà fait plus de 24h que mon frigo ne donne plus de froid surtout en haut...ça fait un bruit tic suivi du bruit de démarrage et quelques seconde après ça s'arrête...et c'est ainsi depuis plus de 24h...plus de solution au secours... merci

point f'exclamation rouge sur mon frigo CN142221DS

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid depuis hier matin ( congélateur et frigo)un point d’exclamation rouge est apparu et un clic se fait entendre régulièrement, le ventilateur a l'arrière fonctionne bien, mais le moteur ne veut pas se mettre en route... voir la suite

Voyant rouge allume

Bonjour à tous j'ai un voyant rouge en point d'exclamation sur mon frigo beko qui est allumé depuis ce matin et j'ai l'impression que mon frigo à l'intérieur ne fait plus de froid ainsi que l'on congélateur commenté puis je faire pour le réparer y a t'il... voir la suite

Frigo beko gris s'allume mais refroidir pas

Bonjour, Depuis hier mon frigo ne refroidit plus ni le frigo ni le congélateur merci de votre aide

fuite d'eau refrigerateur beko

bonojur j'ai un refrigerateur BEKO CN 142220 D qui depuis quelques temps accumul de l'eau dans le bas de la parti frigo sous les bacs a legumes. merci pour votre aide

Bac à légumes congèle

Bonjours, Mon bac à légume congèle les aliment je ne peut pas y mettre des aliments sans risquer de les abimer? Quelqu'un aurait une solution ? cordialement.

voyant lumineux rouge

bonjour un voyant rouge s'allume sur al façade et manque de froid merci

Répondre

Déverrouillage

Bonjour Mon écran tactile de mon réfrigérateur est allumer sur l'icône du cadenas c'est à dire il est verrouiller donc je ne peux ni changer de température ni rien merci

Mode refregeration rapide

Bonjour,Depuit qlq jours...mon refregerateurr beko fait des bip et le mode de refregeration rapide se declenche tout seul (les etoiles clignotent) ...meme si je desactive se mode...apres qlq minute l action se repete... Nb: cela j'ai remarqué apres une co... voir la suite

Répondre

pourquoi le point d'exclamation rouge s'affiche t'il ?

Bonjour, un point d'exclamation sur fond rouge s'affiche sur le cadran . Qu'est ce que cela veux dire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit