Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA110AC

BA110AC

 - 
568 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A+ Puissance frigorifique : 2900 Watts - 10000 BTU Gaz naturel réfrigérant R290 Télécommande Zone Follow pour plus de confort

Rejoindre

13 questions sur la communauté BA110AC - Climatiseur - BEKO

Bruit du climatiseur

Bonjour, Je voudrais connaître le niveau sonore du climatiseur Beko, merci

Répondre

cherche la notice du climatiseur BEKO BA 110 AC

BonjourL appareil m a été livré sans noticeMerci

Question résolue

Puissance climatiseur

bonjour j'ai un 55 mètre carré, pensez vous que ce climatiseur va me suffire? merci

fiabilité? embout plat ou rond?

Bonjour, quelle est sa fiabilité? embout plat ou rond? merci

hauteur du kit coulissant pour fenêtre ?

Bonjour, Quelle est la longueur maximale du kit pour fenêtre coulissante ? Notre baie vitrée mesure 165 cm de haut. Merci !

Répondre

KIT FENETRE

BONJOUR QUEL TYPE DE KIT DE CALFEUTRAGE FAUT IL POUR FENETRE DOUBLE VITRAGE.MERCI

Le système d'extraction dans l mur est il fourni ?

Svp, Le système d'extraction dans l mur est il fourni ?

Répondre

Diamètre évacuation air chaud

Bonjour, je vais avoir besoin de rallonger le tuyau d'évacuation d'aire chaud et il est indiqué nulle part le diamètre. Est-ce que quelqu'un a l'info ? Merci d'avance.

Répondre

tuyau évacuation

bonjourexiste t'il un embout plat à adapter sur le tuyau rond de l'évacuation pour le côté fenêtre?merci

Est-ce que ça fonctionne bien quand même sans utiliser le tuyau d'évacuation? merci

Est-ce que ça fonctionne bien quand même sans utiliser le tuyau d'évacuation? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit