Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

new Studio

new Studio

 - 
829 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone compatible avec tous les téléphones

Rejoindre

20 questions sur la communauté new Studio - Casques - BEATS BY DR.DRE

Casque beats branchement

Bonjour Ce casque à un câble pour brancher sur un ipod ? Ou il y a juste la version Bluetooth ? merci

réducteur de bruit

Bonjour, je voulais savoir si le réducteur de bruit faisait beaucoup de bruit ? Car j'ai acheté le casque il y a deux jours et je trouve le son de fond désagréable. Si j'active le casque sans mettre le fil, c'est agréable mais dès que je met le fil su... voir la suite

a quoi servent les piles

bonjour, vous dites qu'il est filaire mais je ne comprends pas bien à quoi servent les piles alors ? Merci pour votre réponse

Bruit

Bonjour j'aimerais savoir si lorsqu'on écoute de la musique avec le son au max les personnes se trouvant à côté de nous entendent la musique? merci

Le bluetooth

Bonjour se casque me plaît mes il a le bluetooth? merci

Noir ou bleu ?

Bonjour je voudrais savoir la raison de la différence de prix entre le Beats new studio noir et le beats new studio bleu sachant que j ai une préférence pour le noir cela m intrigue. Cordialement

Cela m'intrigue point d'interrogation

Bonjour Peut-on écouter la musique sans fil et sans le Bluetooth merci

Différence en Beats New Studio et le Beats Studio Wireless ?

Bonjour, Ok le Studio Wireless marche en connection Bluetooth donc sans fil mais quand je lis que le New Studio a besoin d'être chargé pour être utilisé ça veut dire quoi ? Qu'il marche sans fil une fois chargée ? Et si oui comment ? Et différences de s... voir la suite

Réduction de bruit

Bonjour, Je l'ai essayé en magasin et on entend comme un grésillement quant la musique est faible. Est ce normale? merci

Pour les bigleux...

Bonjour. Ce casque est il idéal pour les porteurs de lunettes ? J'ai 13 ans et une petite tete. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit