Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

99 questions sur la communauté Bib expresso - Repas de bébé - BEABA

Bib expresso qui ne chauffe plus

Bonjour, Mon bib expresso a bien fonctionné pour mon 1er enfant. Pour le second on trouvait qu'il mettait plus de temps pour chauffer. Pour le 3ème il ne chauffe plus. Avant d'investir je cherche à trouver une solution pour réparer, merci

Bib espresso en panne, clignote tout le temps sur la fonction "clean"

Bonsoir, Après 4 mois d'utilisation, j'ai voulu nettoyer la cuve du bib espresso avec de l'eau et du produit vaisselle, j'ai rincé en faisant bien attention de ne pas mouiller le fil mais après séchage, lorsque j'ai voulu rebrancher l'appareil, il s'es... voir la suite

bib expresso beaba fuit

Bonjour mon bib expresso fuit avez vous déjà eu ce problème? merci

Tout clignote et fait bip-bip-bip

Bonjour Est-il mort? Merci

probleme de bip

bonjour , ma bib express s'allume chauffe un peut puis s’éteint sans faire les 3 bip de fin , je me suis dit qu'elle avais surement besoin de detartrement donc j'ai fait la marche a suivre et appuyer sur clean mes cela même fait la même chose elle chauffe... voir la suite

cycle de chauffage ne s'effectue pas

Bonjour, si l'on appuie sur un des quatre boutons . éclairage très faible, clignotte une fois puis rien ne se passe. Merci de vos réponses

Mon chauffe biberon clignote

bonjour Il clignote de partout que faire merci

Bip tout le temps

Bonjour, Après avoir était débranché quelques minutes pour nettoyage merci de votre aide

Le Bib expresso ne chauffe pas

Bonjour je viens d'acheter un Bib expresso d'occasion les boutons s'allume lorsque l'on appuis dessus mais il ne se passe rien l'eau ne chauffe pas es ce qu'il est mort ? merci

bib expresso

Bonjour, mon bib expresso de 1 semaine clignote de partout et est inutilisable ! que faut-il faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit