Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

39 questions sur la communauté Babycook Duo - Robot multifonction - BEABA

Baby cook clignote blanc

Bonjour, J'ai un babycook duo et depuis un moment j'ai un côté qui ne fonctionne plus: il clignote en blanc en permanance avec un bruit sonore. je précise que j'ai vérifié la quantité d'eau et que j'ai fait un détartrage y a pas longtemps. Je vous remerci... voir la suite

Répondre

Cycle qui s'arrête au bout de quelques secondes

Bonjour, J'ai dû utiliser mon babycook une dizaine de fois et quand je lance le cycle. Il se lance mais il s'arrête moins d'une minute en donnant 3 fois je crois. J'ai démonté tout ce que je pouvais, tout est clean. Dois- je tenter un détartrage ?

bouton rouge clignote et ne chauffe plus

Bonjour, Après un débordement (cuve d'eau trop rempli), nous avons vidé l'eau mais le bouton clignote toujours et le cycle de chauffage ne se lance plus. Que faut il faire ?

Problème au moment de mixer

Bonjour, mon babycook duo, chauffe correctement mais lorsque je veux mixer gros problème, sa ne fonctionne pas ( les nuages s'allume et s’éteigne tout seul sans que j'appuie dessus et ne mixe pas) alors que jusqu'à présent il fonctionnais très bien. Qu'e... voir la suite

Problème babycook

BonjourMon babycook clignote rouge. J ai fait un detartrage avec du vinaigre blanc toute la nuit j ai vider la cuve je l ai reremplie avec de l eau claire le cycle ne se lance pas et quand j appuie longtemps sur le bouton rouge il bipe et le voyant contin... voir la suite

Le fonctionnement

Bonjour, .... Je ne parviens pas à le faire démarrer pour une cuisson, je l'alume puis il sonne et s'arrête :-0 merci

Les deux paniers vapeurs marchent mais pas en même temps

Bonjour, J'ai un Babycook Duo. Lorsque j'ai voulu activer la cuisson vapeur dans l'un des panier, aucun problème par contre quand j'active les deux paniers en même temps, ça bip puis les voyants se mettent en rouge et le robot s'éteint. J'ai détartré 2 fo... voir la suite

Répondre

Babycook qui arrête pas de sonner

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon babycook, il ne s'arrête pas de sonner. Le voyant n'est pas rouge et il ne clignote pas. J'ai mis assez d'eau dans la cuve... Bref je ne comprend pas ?? pouvez vous m'aider svp ?Merci

Baby Cook duo qui bip en continu

Bonjour, j'ai un baby Cook duo. Un des deux côté ne s'arrête pas de biper et ne cuit pas. Il y a assez d'eau dans le réservoir, le panier n'est + plein qu habituellement. J'ai fait un détartrage ce matin.. L'autre côté (celui qui mixe aussi) fonctionne tr... voir la suite

Les deux paniers vapeurs marchent mais pas en même temps

Bonjour, J'ai reçu d'un particulier un Babycook Duo. Lorsque j'ai voulu activer la cuisson vapeur dans l'un des panier, aucun problème par contre quand j'active les deux paniers en même temps, ça bip puis les voyants se mettent en rouge et le robot s'étei... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit