Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SH500E

SH500E

 - 
524 membres
Voir la description

Tondeuse à barbe - Rechargeable - Autonomie 40 minutes Lames titanium haute performance - 50 hauteurs de coupe Système rotatif exclusif - Wet & Dry Socle de rangement - Tondeuse/rasoir de précision inclus

Rejoindre

5 questions sur la communauté SH500E - Tondeuse barbe - BABYLISS

rasage

Bonjour, mon mari qui a été opéré de la gorge, (ouvert d'une oreille à l'autre) a des "trous" maintenant qui ne sont pas faciles à raser. pensez vous que les petites têtes de ce rasoir, peuvent raser ces endroits creux ? merci à vous

Blocage

Bonjour, Ma tondeuse est bloquée en position haute et le capot ne se ré accroche plus sur les encoches Impossible de descendre et monter les lames Merci de vos réponses

Babyliss SH500E ne fonctionne pas !!

bonjour je viens d'acheter une tondeuse à barbe babyliss men SH500E chargé depuis plus de 3:00 l'écran m'affiche HI impossible de la faire fonctionner que dois-je faire ?? cordialement

Entretien

Bonjour, comment fait-on pour huiler le mécanisme ?merci

rasage

bonjour à tous, je voulais savoir si on peut se rasé de près avec ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit