Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2000E smooth & wave

C2000E smooth & wave

Voir la description

Boucleur automatique 2 en 1 : boucle et lisse 3 températures réglables : 180/200/230°C Revêtement céramique - Signal sonore Sélecteur du mode : lissage ou ondulations

Rejoindre

Problème C2000E

bonjour Je n'arrive pas du tout à lisser et boucler avec l'appareil !!! merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème C2000E

  • Bonjour Pour lisser il faut bien mettre le côté plaque côté tête et inversement pour boucler vous pincez une mèche (Pas trop grosse) qui sera aspiré pour boucler il faut juste attendre la fin du bip et la mèche se libère pour lisser vou mettez la mèche sur la plaque à lisser vous fermez la mèche et enroulez et vous faites glisser comme un lisseur classique et une fois que c est au bout de la mèche on l entend au bruit. Jai regarde des tutos au début mais une fois pris en main c est parfait boucles ou lissage son seul défaut ce serait son poids au pire
  • Et bien moi non plus!!! Je suis extremement déçue surtout vu le prix!! Mais ça ne lisse pas du tout et ne boucle quasiment pas. Je cherche également des solutions!! Merci!
  • Bonjour, ma copine avait le même souci mais après vérification, il s'avère qu'elle le positionnait dans le mauvais sens.
  • Je suis également déçu de cet article...
  • Ma fille également pourtant elle est douée pour tout ça mais elle m a dit que l appareil n était pas terrible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit