Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

90 questions sur la communauté C1000E - Fer à lisser - boucler - BABYLISS

pb tech curl secret babyliss

bonjour Il ne prend pas mes cheveux. Ca ne les enroule pas... merci

chaleur

bonjour, je trouve que la tête où se trouve le rouleur est chaud, est-ce normal ? la notice est en anglais, merci

Comment fonctionne le fer

Bonjour Je ne sais pas utiliser cet appareil merci

Babyliss Curl Secret arret

bonjour Arrêt automatique après utilisation si oubli de débranchage ? merci

temps de mise en veille

bonjour mon appareil s'arrête seul comment le sortir de la mise en veille ? merci

besoin d'aide babyliss curl secret

Bonjour je viens de m'acheter le babyliss curl secret j'ai une question Je met une fine meche de moins de 3 cm comme indiqué le des que le ferme l'appareil pour qu'il aspire il n'aspire pas la mèche et bip. J'ai essayer plusieurs mèches différentes et d... voir la suite

comment réparer mon appareil?

bonjour mon appareil ne tourne plus, il bip des que j’essaie de le faire marché même quand il n'y a pas de mèche de cheveux merci

nettoyage du babyliss curl

Bonjour jaimerais savoir comment on effectue le nettoyage car ya des cheveux coincer dedans et ne veut plus fonctionner merci

problème technique

Bonjour Les cheveux ne s'enroulent pas dans le curl secret, il ne se passe rien même pas un bip d'erreur ??? merci

Si le produit ne me satisfait pas. Y-a-t-il un remboursement?

Bonjour Si le produit ne me satisfait pas. Y-a-t-il un remboursement? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit