Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

32 questions sur la communauté AT-LP60XUSBGM - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

Son et qualité

Bonjour, Est-on obligé de brancher cette platine à un ampli pour avoir le son ou dispose t-elle d'un ampli directement ? La qualité du son est-elle Bonne ? Merci

enregistrement sur clé usb

bonjour est-il possible d'enregistrer le vinyle sur clé usb ? Merci

Répondre

Haut parleur

Bonjour, Je n'ai pas de son comment faire svp? merci

Compatibilité Bluetooth

Bonjour, peut on faire fonctionner cette platine avec une enceinte Blietooth? merci

ou peut on se procurer des pointes de remplacement et des courroies.

Bonjour ou peut on se procurer des pointes de remplacement et des courroies

peut on numeriser ?

bonjour peut on numeriser un 33 tour.Merci

Répondre

A quoi raccorder cette platine pour avoir le son en stéréo?

Bonjour Ai eu cette platine pour Noël mais ne sais pas à quoi la raccorder...mes vieilles enceintes ne sont plus adaptées. Qu 'acheter comme pour sa performance?

Question résolue

Faut-il avoir des enceintes?

Bonjour, J'ai lu plusieurs commentaires mais certains disent qu'il n'y a pas de sons. Ma question est, faut-il acheter des enceintes ou la platine émet-elle même le son? Merci d'avance pour votre retour.

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup

Branchement sur micro chaine Philips

Bonjour, je désire acheter une micro chaine TAM 4505 DAB philips et la platine mais est ce que je peux brancher la platine sur la chaine et comment? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit