Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification sonnerie sms

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de notification de sonnerie lorsque je reçois des sms alors qu'avant j'en avais. Pouvez-vous m'aider svp. J'ai vérifié, tout est bien coché, j'ai éteint et rallumé mon tel., j'ai même retiré la batterie et remise au cas ou !!! mais rien n'y fait ... quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas ? merci de votre aide et .... de toute façon je vous souhaite de bonnes fêtes et une excellent année à tous. Profitez bien la vie est courte bize

Consulter les 5 réponses à la question notification sonnerie sms

  • Pas mieux?? Meilleurs voeux à vous aussi!
  • Sinon regardez dans paramètres du tel,puis son, puis notification......Vérifiez si c est pas décoché ou en mode muet.
  • Quelques fois avec une mise à jour du logiciel ça change les paramètres. Vérifiez vos dernières mises à jour et les paramètres des sms. Bonnes fêtes
  • Bonjour, Jamais eu ce cas mais est ce que les règles de dérangement ne sont pas actifs par hasard? Appuyer sur le bouton haut du volume jusqu'avoir du volume et retester un appel ou un SMS à recevoir. Bonnes fêtes à vous.
  • Bonjour Aller dans l'application SMS, cliquer sur les 3 point en haut droite, puis paramètres, notification, sonnerie appuyer et choisir votre sonnerie. Petite question à mon tour, quand quelqu'un vous laisse un message sur la messagerie avez vous une icône qui apparaît sur l'écran d'accueil Merci et bonne fête à vous aussie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit