Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte SD + galerie

Bonjour, Comment mettre les applications sur carte SD??? car la j'ai juste Facebook, et snap comme applications et c'est déjà saturé. Pour la galerie photos, j'ai les photos qui se mettent en gros je ne peux plus voir en mode petite mosaique, comment faire pour remettre en ce mode? Merci

Consulter les 5 réponses à la question carte SD + galerie

  • Bonjour, Ce n'est pas normal que le smartphone soit déjà saturé. Il y a un problème. Pour transférer des APP à la carte SD il y a comme tjrs plusieurs possibilités. J'utilise depuis 10 ans une App (excellente, simple et sure) nommée ANDROID ASSISTANT (développeur : Aaron. Logo: 2 roues dentées, une jaune et une verte). Dans son menu vous avez une option APP2SD qui montre les APP que l'on peut transférer à la SD. Il suffit de cliquer sur l'APP que l'on veut déplacer. ???
  • Utilisez "files tout sfr card"
  • Bonjour , je suis désolée de ne pouvoir vous aider !! je suis dans le m^me cas que vous !! la carte SD ne sert pas à grand chose ! Si vous apprenez quelque chose d'interessant ...dites le moi !
  • Bonjour, Si votre smartphone est sous Android 5 : Dans paramètres > applications, afficher l'application de votre choix et appuyer sur le bouton "déplacer vers carte SD". Cette opération est à faire pour chaque application. Si votre smartphone est sous Android 6 : Je vous renvoie vers ce lien http://www.minimachines.net/actu/android-6-0-et-cartes-sd-externes-un-traitement-particulier-34606 En gros, il faut formater la carte SD afin qu'elle soit reconnue comme une carte interne, à partir de là, ce sera transparent pour l'utilisateur. ATTENTION : la carte SD ne pourra plus être lue hors de l'appareil ! Pour connaitre la version Android de votre smartphone paramètre>A propos => Version d'Android Cordialement Pierre-Yves
  • Bonjour Malheureusement on ne peut pas mettre les applications sur la carte SD. Pour tes photos, il faut dezoomer tes 2 doigts, tu les écartent et tu les rapprochent au centre de ton tel. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit