Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie

Bonjour, le 550 ml a t-il la recharge rapide? Merçi

Consulter les 30 réponses à la question batterie

  • Bien-sur mais il faut absolument utiliser le chargeur qui est fourni avec et pas un autre. Cordialement
  • oui recharge rapide ! excellent produit
  • Je pense que oui il l on tous les zenfone
  • Au fait, c'est l'ASUS ZENFONE ZE551, pas le 550 Par contre je ne recommande pas de laisser en charge toutes les nuits, au risque d'user prématurément la batterie (ne pas non plus la laisser se décharger totalement)
  • il se charge vite, mais en utilisant le chargeur fourni (charge bien également avec celui du samsung S4). En 1h, la batterie a bien repris des couleurs ! Par contre avec des chargeurs de mobiles plus petits, ça met plus de temps
  • Une à deux heures pour recharger la batterie (selon le niveau), après il y a un boost fourni avec l'application Ccleaner (pas encore testé !)
  • Oui, il la.
  • Bonjour, non désolé mais le 550 ml n'a pas de recharge rapide, il met environ 3h pour se recharger.
  • Bonjour pour ma part je le recharge toutes les nuits. J ai besoin d une autonomie sûre en journée dans le cadre de mon activité professionnelle . J en suis très satisfait. Tient bien deux jours en activité standard je le conseille +++
  • Oui il se recharge rapidement comptez une heure pour avoir la batterie au max quand elle est complètement à plat à 0%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit