Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quelle taille choisir?

Bonjour, j'hésite entre le 16Go et 8Go. Dois-je privilégier le 16go ou 8go suffisent selon vous? Et si je prends le 8go, y'a t-il une possibilité d'étendre la mémoire avec une carte? Merci pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Quelle taille choisir?

  • En fait ça dépend du nombre dappli que vous avez besoin. Je dirais moins de 10, s orienter vers du 8 go , sinon pendre 16 pour plus de confort. Et si vrai un gros consommateurs d'applis alors prendre un 32go. Sinon pour la mémoire, il n'est pas possible de l'étendre facilement. Seule une suppression de la partition physique augmente la mémoire. Bon choix
  • Precision : le système d exploitation d asus prends déjà pas mal de memoire . Les aplis asus ainsi que google ne peuvent pas être supprimés . Et les applications tendent a etre de plus en plus gourmandes niveau capacité . Si j avais a refaire un achat je prendrai le 16 gigas
  • 16go est le minimum maintenant. Ta carte sd te servira à stocker photo, film, musique sans emcombrer les 16go de mémoire interne.
  • J ai le 8 gigas avec une grosse carte memoire . Le soucis est que les aplications et jeux ne peuvent pas être transférés intégralement sur cette carte . Donc moi qui est facebook tumbler 2 candycrush whasap ratp waze . Je suis au taquet niveau place . Je conseille donc vivement le 16 gigas si vous voulez avoir plusieurs applications .une carte memoire est de toutes façons quasi necessaire rien que pour la musique les photos et les videos...
  • à ma connaissance les deux n'ont pas la même mémoire vive !
  • Bonjour moi j ai un 16 go 1.8GHz 4 go ram version Taïwan Je peux mettre une micro sd 64 go On peux mettre une de donc même avec 8go ca devrait aller
  • Je ne crois même pas que les 8 go existe dans le modelè zenfone 2. Alors si c'est le cas avec 8 go c'est insuffisant voire le 16 go également limite. privilégiè les 32go.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit